En 2022, Adequasys prévoit le recrutement de 20 nouveaux collaborateurs en CDI

Plus que jamais mobilisé au côté des DRH, Adequasys, éditeur et intégrateur d’un logiciel SIRH, poursuit son développement et annonce le recrutement de 20 nouveaux collaborateurs en CDI d’ici à la fin de l’année 2022.

Romans-sur-Isère, le 24 janvier 2022

Candidater chez Adequasys

Après avoir triplé ses effectifs en 5 ans, Adequasys compte aujourd’hui près de 100 collaborateurs qui accompagnent plus de 250 clients dans leur gestion des ressources humaines grâce à un SIRH global, personnalisable et modulable. Le dynamisme du marché des logiciels RH et l’expertise des équipes d’Adequasys permettent à l’entreprise d’aborder sereinement l’avenir. L’ouverture en 2021 d’une nouvelle agence à Rennes et l’agrandissement de nos bureaux de Romans-sur-Isère, d’Alicante (ES) et Chavannes-de-Bogis (CH) témoignent d’un développement ambitieux.

« Face à un marché de l’emploi en tension, nous mettons tout en œuvre pour attirer les meilleurs ingénieurs et architectes. Les nouveaux collaborateurs seront d’abord séduits par l’intérêt des missions confiées, mais également par les valeurs qui guident l’entreprise tels que la confiance, la responsabilité et la bienveillance. » déclare Déodat Richard, Directeur des Ressources Humaines.

Profils et perspectives de carrière

Les personnes recherchées sont des consultants en systèmes d’information, des développeurs, des informaticiens et des consultants seniors ayant la capacité d’encadrer des missions et de gérer des clients ETI et grands comptes.

« Adequasys est une entreprise familiale où chacun est animé par la volonté de progresser ensemble. Au quotidien nos actions traduisent notre volonté d’améliorer l’expérience collaborateur en favorisant le bien-être en l’épanouissement de chacun dans son travail. » souligne Déodat Richard.

Comme chaque année, Adequasys intégrera également des ingénieurs débutants et jeunes diplômés désireux de participer, dans la durée, au développement de l’entreprise. La croissance d’Adequasys depuis sa création permet d’offrir de réelles perspectives d’évolution professionnelle dans le domaine des services aux ressources humaines.

A propos d'Adequasys

Adequasys, éditeur de logiciel SIRH, propose des solutions réellement innovantes pour la gestion des Ressources Humaines. Pour ce faire notre équipe est composée de consultants et de développeurs ayant plus de 20 ans d’expérience dans la digitalisation des RH en entreprise. Notre politique d'innovation nous permet sans cesse de progresser et d'être au plus proche des besoins de nos clients. Notre capacité à comprendre les enjeux et besoins de l'entreprise nous donne la possibilité de fournir une solution adaptée au contexte de chaque entreprise.